Sauter la navigation

Automatisation complète

Renishaw a entièrement automatisé ses produits Raman. Toutes les parties mobiles importantes sont motorisées et équipées de capteurs de position ou d'angle. Le logiciel de contrôle WiRE™ connaît la position ou l'angle de chaque composante et peut l'ajuster sans intervention manuelle.

Simplification

Cette automatisation simplifie l'utilisation de l'instrument. D'un seul clic de souris, vous pouvez modifier la configuration sans avoir besoin de changer ou de régler les composants du système.

Mise en file d'attente des expériences

Le logiciel WiRE de Renishaw permet de mettre plusieurs expériences en file d'attente pour ne pas perdre de temps. Par exemple, il est possible de donner l'ordre au microscope confocal Raman inVia afin de réaliser deux expériences de cartographie, la première avec une excitation de laser en lumière visible, et la seconde avec un laser en proche infrarouge. Vous pouvez alors le laisser fonctionner sans surveillance, ce qui permet de tirer le meilleur parti de l'instrument en l'utilisant pendant la nuit ou le week-end.

Diagnostic et assistance à distance

L'automatisation complète permet également à nos ingénieurs d'assistance de diagnostiquer de manière rapide et efficace tout problème, de le corriger et d'optimiser l'alignement.

Une souplesse exceptionnelle

Si vous le souhaitez, il est possible d'échanger manuellement certains composants clé, pour encore plus de souplesse. Les montures cinématiques garantissent l'interchangeabilité simple et précise de ces composants.

Nombre des technologies innovantes de Renishaw sont protégées par des brevets.