Sauter la navigation

Analyse de données XCal-View

Logiciel servant à analyser les données du système laser XL-80 et pour en faire des rapports suivant les normes internationales.

Téléchargez le logiciel intégral XCal-View aujourd’hui même.

Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.

Aperçu XCal-View

XCal-View peut servir pour faire une analyse complète des performances machine et surveiller les tendances dans le temps. L’utilisateur peut ainsi diagnostiquer les problèmes rapidement et planifier la maintenance des machines. Son interface utilisateur intuitive en fait un outil simple, mais puissant, d’analyse de données.

Le logiciel produit des rapports automatiques conformes à de nombreuses normes internationales de contrôle de performances machine. La mise en conformité est ainsi simplifiée. Ces normes sont ISO, ASME, VDI, JIS et GB/T ainsi qu’une analyse Renishaw supplémentaire, pour résumer succinctement les résultats.

Caractéristiques et fonctionnalités de XCal-View

  • Le logiciel XCal-View offre davantage d'options aux utilisateurs, ainsi qu'une meilleure maîtrise dans l'analyse de leurs données. Il y parvient au moyen de nouvelles fonctionnalités importantes regroupant une sélection simple des données et une manipulation bien plus souple pour la comparaison, l'affichage, le formatage et la visualisation des données.

Options d’achat XCal-View

XCal-View remplace le module d’analyse dans les anciens logiciels LaserXL, RotaryXL et Laser10. Il est présenté sur un CD séparé dans les nouveaux « kits » logiciels fournis avec les nouveaux systèmes laser. Il est également disponible en tant que produit autonome pour utilisateurs actuels. Installations sur un poste, deux postes ou multi-postes (x10) en option standard.

Remarque : l’installation du logiciel oblige à l’activer (en ligne ou par e-mail) au moyen d’un code fourni avec le logiciel.

Points forts de XCal-View (V2.4)

  • ISO 230-2 : norme 2014 ajoutée
  • ISO 10791-6 : norme 2014 ajoutée
  • Prend en charge les données saisies avec le logiciel Ballbar Trace
  • Ajout de radians ; milli et micro radians ajoutés pour les erreurs de perpendicularité.
  • Possibilité d’imprimer le graphique de compensation d’erreur.
  • Les mises à jour du manuel d’utilisation sont disponibles en japonais, allemand, chinois traditionnel, chinois simplifié, espagnol, coréen italien, français, russe, portugais, tchèque et polonais.

Téléchargement de logiciel

Informations produit